Fictions :

Ukiwaki, et oui c'est moi

Je tente tant bien que mal d'écire des fictions, et sinon je suis une membre à temps complet du MaGniFique serveur qu'est Boostcraft ^^

 

Une petite pensée pour les copains, Sky, Zana, Chapi, Rde, New, Mush, Samu, Lyh et Monsieur le Patron (Donhelly pour les intimes) =D

J'espere n'avoir oublié personne, et je vous nem les gens :3

 

 

 

 

 

 

A part certains que je ne mentionnerait pas mais ce n'est pas la peine/ ils n'en méritent pas tant.

Tel était leur destin : Chapitre 37

 

Le chapitre d'aujourd'hui étant beaucoup plus long que d'habitude, je l'ai coupé en deux partie. Donc si vous voulez vous arrêter de lire au milieu à cause de la longueur, vous avez une petite annotation «Partie 2 » au milieu du chapitre

De base j'avais prévu de le publier dimanche la partie 1 et la partie 2 aujourd'hui, mais j'ai totalement oublié du coup je sors tout aujourd'hui.

 

 

Partie 1 -

 

Rdemonfire regardait Ereriad. Il s'était situé sur un point en hauteur, d’où il pouvait apercevoir toute la ville. Le soleil était en train de se lever et faisait de magnifiques reflets sur la ville. Rde eu un petit sourire. Il avait un étrange sentiment de puissance, et sentit de la rage monter en lui. Bientôt il en aurait finis avec cette ville. Et avec tout ce monde en fait. Il avait bu la potion et s'attendait à ce qu'il y ait des effets étranges, mais il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il eu un petit sourire.

- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda LittleStardust.

Depuis le début elle le suivait sans faire d'histoire. C'était bien de savoir qu'il pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive. Dommage que ce ne soit pas réciproque.

- On se rend à Ereriad. Il y a deux ou trois personnes à qui j'aimerais bien parler.

Little s'était bien rendu qu'il avait tiqué sur le « On ». Sauf qu'elle n'arrivait pas à savoir exactement ce qu'il préparait. Ils avaient travaillés ensemble durant plusieurs années, et depuis qu'ils avaient croisés Skymix il avait changé.

Elle se promit mentalement de frapper Skymix la prochaine fois qu'elle le croiserait. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu dire à Rdemonfire pour le changer à ce point, mais ça avait été efficace.

- On ne passe pas par l'entrée principale ? Demanda -t-elle alors qu'ils se dirigeaient vers Ereriad.

- Pas besoin. Répondit-il froidement.

- Tu es devenu vraiment prévisible. Fit une voix que Little identifia immédiatement comme celle de NewSatellite.

- Ho, New. Je voulais justement te voir.

- He bien c'est parfait, nous aussi.

- « Nous » ? Répéta Little.

New lui adressa un petit sourire, une fraction de seconde avant que quelqu'un ne la plaque sur le sol.

Elle poussa un cri avant de voir un reflet au dessus d'elle. Juste après qu'on l'ai plaqué sur le sol, Rdemonfire avait dégainé son épée. Et frappé vers sa gorge.

- On devrais peut être partir, un petit peu plus loin. Lui murmura Mushroome à l'oreille.

- Sérieusement, vous pensez vraiment que m’empêcher de tuer Little va changer quoi que ce soit ? Ce n'est pas elle la vraie cible après tout. Dit Rde d'une voix neutre.

- Me... Tuer ? Répéta Little.

Personne ne paru surpris par le fait qu'on cherche à la tuer. Mush l'aida à se relever, et ils s'éloignèrent ensemble.

- Mushroome, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi d'un coup Rde chercherait à... Me tuer ?

- Écoute, on te racontera tout plus tard. Reste à l’abri, et laisse nous nous charger de tout ça d'accord ?

- Ouais je... Je vais faire ça.

Mushroome la laissa un peu plus loin, et se rapprocha de Rdemonfire.

- Vous pensez vraiment qu'à deux vous ferez le poids contre moi ?

New se contenta de sourire, et Rde observa attentivement les alentours. Même si les effets de la potion le faisait se sentir étrange, ses vieux réflexes prenaient encore le dessus. Bien qu'il pensait ne rien craindre, il n'aimerait pas se prendre une flèche dans la tête. Même si il n'en mourrait pas grâce à la potion, ce n'était pas agréable pour autant. Enfin il le supposait, car il n'avait jamais tenté l'expérience auparavant.

Il n’aperçus personne, ce qui en soit lui semblait logique. Après toutes les passations de pouvoirs qui avaient eu lieu, Samuog devait en vouloir beaucoup à NewSatellite. Mushroome devait lui être loyal uniquement à cause de leur lien familial, et Skymix n'avait certainement pas réussi à s'approcher de New.

Pas une seule seconde Rdemonfire ne se dit qu'il les sous-estimait. Le combattant qu'il était avant aurait compris qu'il n'était pas en position de force, et qu'il ferait mieux de se mettre à couvert avant de se faire tuer. Mais plus maintenant. Grisé par la force nouvelle qui coulait dans ses veines, il avait perdu toute notion de sûreté.

- Allez, sérieusement, tu penses vraiment qu'on va se présenter devant toi sans avoir un plan ? Demanda Mushroome.

NewSatellite fut étonné de le voir bluffer comme ça. Effectivement, l'idée était un peu de se présenter devant Rdemonfire sans avoir de plan. Enfin, ils avaient une petite partie de plan. Quelque chose comme 12 %.

Mush s'avança un peu vers Rde, et ce dernier ce mit en position de combat.

- Écoute Rde, on va faire quelque chose... Commença Mushroome.

- Qui, de mon point de vue, est assez stupide... Continua NewSatellite, en se décalant légèrement sur le côté pour continuer à avoir un visuel sur Rde.

- Mais bon, après tout ce n'était pas notre idée.

Mush était désormais qu'à quelques mètres de Rde, lorsque ce dernier compris la phrase « Ce n'était pas notre idée ».

Quelque d'autre, sûrement Samuog ou Skymix, les avait aidés.

Il sortit son épée, et frappa violemment en direction de Mushroome, qui se jeta sur le sol et esquiva au dernier moment. Désormais, il était assez prêt pour pouvoir contre attaquer. Il se releva d'un bond, sortit son épée à son tour, et ils se retrouvèrent en face à face. Ils échangèrent quelques coups d'épée, avant que Mushroome ne se recule précipitamment, et ne laisse sa place à NewSatellite. Le changement de personne et de technique de combat ne perturba Rde, qui s'ajusta au niveau de New après seulement un échange de coup.

- C'est dommage que tu n'ai pas rejoint notre armée. Soupira Mushroome en lui tournant autour.

- Effectivement dommage pour vous, peut être que vous seriez resté en vie.

New recula juste un peu trop tard, mais ce fut suffisant. L'épée de Rde lui trancha le bras sur toute sa longueur, mais par chance, il n'avait pas pris celle qui était enchantée.

Il se recula légèrement, tout en tenant son bras droite avec sa main opposée. Il changea son épée de main, mais resta en retrait. Même si il s'était entraîné à se battre avec son bras gauche, il n'avait pas un assez bon niveau pour se battre contre quelqu'un normalement. Alors, il n'arriverait pas à tenir très longtemps fasse à Rdemonfire.

Néanmoins il resta à proximité, au cas où le combat avec Mush tournait vraiment mal.

Pour l'instant, Mushroome s'en sortait bien. Il avait toujours eu un très bon niveau à l'épée, mais là il venait de découvrir un niveau de combat supérieur. Il avait réussi à ne pas se faire blesser gravement pour l'instant, mais savait que seul, il n'allait pas survivre bien longtemps face à un combattant comme Rde. Cependant, il l'avait déjà vu combattre avant, et il lui semblait qu'il était... Moins bon. Il y avait quelque chose de différent, peut être qu'il était juste plus lent, mais en tout cas ce n'était pas aussi dur pour lui de survivre qu'il ne l'aurait pensé.

Rdemonfire recula de quelques pas, et ce fut enfin le bon moment. Mushroome eut un petit sourire, avant de se décaler sur le côté, et New frappa avec son épée vers Rdemonfire. Ce dernier recula de nouveau, et jeta un coup d’œil vers l'arrière. La muraille dans son dos s'était rapprochée, mais il lui restait encore un peu de marge. Il entendit un léger bruit dans son dos, voulu se retourner mais il n'en eu pas le temps. Un poids lui tomba violemment sur son dos, et il vacilla.

- Ne te débat pas. S’exclama une voix désormais bien connue.

- Sky... Mix. Articula difficilement Rdemonfire, car Sky tentait de l'étrangler.

Il s'était accroché à lui, et essayait de lui bloquer les bras, tout en l'étranglant. Rdemonfire recula, et se précipita vers la muraille.

Skymix grogna lorsqu'il s'écrasa contre la muraille, et faillit lâcher prise mais il réussi à se maintenir en place.

- Tu crois vraiment que tu vas réussi à faire quelque chose comme ça ?

Skymix lâcha Rde d'une de ses mains, et saisit tant bien que mal un objet dans son sac.

- Tu as oublié plusieurs chose. Dit Sky. La première, c'est que je suis au courant pour la potion. Et la deuxième, c'est que je suis Skymix, je ne suis pas juste un petit soldat qu'on peut manipuler à sa guise et qu'on tue en deux coups d'épée.

Il sortit un sceau de lait de son sac, et tenta de le faire avaler à Rdemonfire. Dès que le lait annulerait l'effet de la potion, il redeviendrait un humain mortel.

Rde se débattit, et Mushroome se jeta sur lui pour l’empêcher de bouger. Il lui bloqua les bras pour laisser le plus de maniabilité possible à Skymix. Cependant il commit une grave erreur. Il se contenta de plaquer les bras de Rdemonfire contre son corps, mais les bloqua pas entièrement. Ce dernier pouvait encore un petit peu les bouger. Son épée, qui avait finis par tomber par terre, n'était pas la seule arme qu'il avait sur lui. Il parvient du bout des doigts à saisir un poignard accroché à sa ceinture, et dans un mouvement de poignet le planta violemment dans le dos de Mushroome. Il poussa un hurlement de douleur, et Rde en profita pour dégager son droit gauche, ressaisir le poignard et le remonter jusqu'à sa nuque.

 

Partie 2 -

 

Dès que New l'avait vu sortir le poignard, il s'était jeté en avant, mais il s'était trop éloigné. Jamais il n'atteindrait Mush à temps pour le sauver. Il entendit un bruissement au dessus de lui et vit une ombre le dépasser. Samuog, qui venait de se jeter du haut de la muraille, tomba juste à côté de Mushroome, bloqua la main de Rdemonfire et s'éloigna en traînant Mush.

Skymix réussi à faire avaler le contenu de son sceau de lait à Rdemonfire, mais il était lui aussi désarmé, NewSatellite ne lui était d'aucune utilité car il était trop loin et blessé, Mushroome et Samuog avaient disparu et étaient sûrement aux côtés de LittleStardust. Il était tout seul, Rde avait désormais un bras de libre, et même si il venait de redevenir mortel, il ne serait pas facile à tuer, ou à mettre hors d'état de nuire.

- Bravo, tu viens de réussir à m'enlever l'effet de la potion, tu dois donc m'arriver à la cheville maintenant. Il m'en reste d'autres, et je connais la méthode pour en créer des nouvelles. Tu vas me sortir quoi cette fois, le reste de ton armée encore fidèle à ta cause va d'un coup débarquer pour me mettre KO ?

- Je viens pourtant de te rappeler que je suis Skymix, mais j'imagine que malgré toutes tes relations personnes ne t'as mis au courant, je ne peut donc pas t'en vouloir...

Rde voulut répliquer quelque chose, mais Skymix ne lui en laissa pas le temps. Des épines sortirent de son bras et se plantèrent dans la gorge de Rdemonfire.

Rde resta la bouche entrouverte, immobile. Il resta debout un instant, avant de s'effondrer sur le sol. De la ou il était, il voyait NewSatellite, qui le regardait d'un air soulagé.

La douleur lui parvient tout à coup au cerveau, et il eut envie de hurler, mais il n'avait plus la force de le faire. Durant les dernières secondes de conscience qu'il lui restait, il se rendit compte de ce qu'il avait fait récemment. Il chercha des yeux LittleStardust, mais elle avait du se mettre à l'abri. C'était dommage. Il aurait bien voulu mourir avec elle à ses côtés. Après la mort de Ukiwaki, la trahison de Samuog, et, il venait de s'en rendre compte, son comportement étrange de ces derniers jours, Little allait désormais se retrouver réellement seule.

Il voulut voir Skymix, car c'était ce dernier qui lui avait fait comprendre que la potion existait, et en soit c'était un peu à cause de lui que Rde s'était transformé en... Ce monstre inhumain.

Rdemonfire, qui venait de reprendre ses esprits, et de quitter l'influence de la potion, mourut en éprouvant de la haine envers Skymix, envers Samuog, et envers tout ces gens qui avaient mis Ukiwaki et Little en danger. Et avec de la haine envers lui même également pour ce qu'il venait de faire.

 

Skymix se releva en vacillant. Il était tombé en même temps que Rdemonfire, et peinait à reprendre son souffle après s'être fait écraser contre la muraille.

- Ça va ? Demanda NewSatellite.

- Pourquoi, tu t'inquiète réellement ?

- Écoute, tu va continuer de m'en vouloir éternellement ?

- C'est vrai que je n'ai absolument aucune raison de t'en vouloir.

New leva les yeux au ciels, avant de l'ignorer et de se diriger vers la ou s'était réfugié Mushroome et LittleStardust.

Little était appuyée contre le mur, l'air légèrement choquée et regardant dans le vague, et se mordait nerveusement le pouce.

Mush était allongé par terre, et Samuog était penché sur lui.

New ralentit légèrement en les apercevant, avant d'accélérer de nouveau pour se précipiter vers Mushroome.

Samuog releva la tête et le regarda sans rien dire.

New se laissa tomber à genou à côté de Mushroome, mais il était trop tard pour ce dernier.

- C’était déjà trop tard pour lui, je n'ai rien pu faire. Murmura Samuog sur un ton presque compatissant.

Il fixa Mushroome sans bouger. Skymix arriva derrière lui, et New tourna la tête pour le regarder. Il n'avait même plus la force de le détester pour avoir entraîné Mushroome dans tout ça.

- Désolé pour lui. Dit Skymix, avant de tourner les talons pour rentrer dans le château.

New savait parfaitement que si il le laissait faire, Skymix n'allait pas mettre longtemps avant de reprendre le pouvoir. Les soldats de l'armée se contentaient de suivre celui qui se désignait contre le chef, et il devrait faire un nouveau coup d’état pour reprendre le pouvoir si il le laissait faire.

Il ne bougea pas.

Skymix disparu dans le bâtiment sans que New ne fasse le moindre mouvement.

Samuog se releva à son tour, et s'éloigna en direction de la porte, pour quitter l'enceinte du château et sûrement quitter la ville.

LittleStardust le suivit moins d'une minute plus tard, laissant NewSatellite seul et désemparé avec le cadavre de Mushroome.

La vie reprenait lentement son cours. Skymix allait reprendre le pouvoir, Samuog s'était éclipsé sans que personne ne l'arrête, LittleStardust était elle aussi partie, et NewSatellite restait assis sans bouger. Leur bataille était pour l'instant finie.

 

Épilogue :

 

Samuog marchait lentement. Il avait espéré qu'en participant à cette opération, il pourrait récupérer les potions, mais Rde ne les avait pas sur lui. Que ce soit New ou Sky au pouvoir, cela ne changeait rien pour lui, même si il avait l'impression que tout ce qu'il avait fait depuis qu'il avait trahis Ukiwaki avait été inutile.

Peut être qu'il aurait du la garder comme alliée finalement, et l’empêcher de se faire tuer. Peut être que si il lui avait tout expliquer au début, elle l'aurait suivi.

Il poussa un petit soupir. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Il entendit un léger craquement derrière lui, et se retourna vivement en posant sa main valide sur la garde de son épée.

Little se trouvait à quelques mètres de lui, l'air calme.

- Qu'est ce que tu me veux ? Demanda Samuog avec son habituel sourire en coin..

- J'ai vu ce que tu as fait.

- Fait quoi ?

- La blessure de Mushroome n'était pas suffisamment grave pour qu'il meure. Dit elle sur un ton innocent.

- Tu insinue quoi ? Dit-il sur un ton plus grave, en arrêtant de sourire.

- Rien, je fais juste un constat. Enfin ça dépend, je suis sensée insinuer quelque chose ? Demanda-t-elle.

Samuog évalua le risque qu'il encourait si jamais il l'attaquait. Même si il avait eu le temps de s’entraîner, il ne s'était toujours pas habituer à n'avoir qu'un seul bras. Comme il n'avait pas eu l'occasion de tuer Rdemonfire pour lui faire payer ce qui était arrivé, il pouvait se venger sur LittleStardust.

Il la fixa dans les yeux, hésitant à attaquer. Little devait lui en vouloir également, certaines personnes le considérait responsable de la mort de Ukiwaki.

Ce qui n'était pas totalement faux.

Il hésita une seconde de plus, mais comme il n'était pas sur de l'emporter, il préféra ne pas l'attaquer.

- Qu'est ce que tu veux. Demanda-t-il finalement.

- Je ne compte pas te faire chanter. Juste te rappeler que j'ai un moyen de pression sur toi, au cas ou. J'aimerais bien que l'on... s'allie pour quelques temps.

Cette demande surpris Samuog, qui ne sut pas comment réagir pendant quelques secondes.

- Pourquoi ? Demanda-t-il finalement.

- Tu as des contacts importants. Même si j'ai l'impression que ça ne se passe pas si bien avec eux, tu as quand même un moyen de me les présenter.

- Qu'est ce qui te fait dire que je connais des gens important ?

- Ne te fous pas de moi s'il te plaît. Je ne suis peut être pas aussi observatrice que l'était Rdemonfire, mais j'ai bien compris que tu avais des contacts avec des gens.

- Et qu'est ce que tu voudrais faire si tu les rencontrait ?

- Je ne veux pas forcément les rencontrer. Je veux juste que tu m'offre des.. Occasion. Et pour cela tu devras peut être faire appel à des gens haut placés.

- Une occasion pour faire quoi ?

- Tu comprendras bientôt. Répondit-elle avec un petit sourire.

- Et qu'est ce que j'y gagne moi ?

- J'ai quelque chose qui t'intéresse je crois.

Elle fit basculer son sac devant elle, et en sortit une petite fiole. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agit, mais lorsqu'il reconnu la couleur légèrement brillante d'une potion, il se figea.

- Ce... Ce ne serait pas...

- Si. Répondit-elle. Rde n'était pas aussi intelligent qu'il le pensait, ça ne m'a pas été compliqué de le suivre lorsqu'il à caché ses potions. Alors, on fait alliance ?

Il ne bougea pas pendant quelques secondes, surpris, puis finit par lâcher son épée. Il s'approcha légèrement de Little, qui se força de ne pas reculer. Lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, il tendit sa main droite devant lui et pencha légèrement la tête sur le côté.

- J'aime bien cette idée d'alliance finalement. Murmura-t-il, en lui serrant la main.

 

Voila :)

C'est donc la fin de tel était leur destin. Je n'ai pas la date de publication, mais j'ai commencé à l'écrire en octobre 2014.

Il y a donc 37 chapitres, plus de 25000 mots et plus de 141000 caractères (uais je sais on s'en fout).

Ca à plus été un essai pour moi, j'ai tenté des choses, ça n'a pas forcément donné ce que j'attendais, je suis même au final plutôt deçue de moi sur une bonne partie des chapitres.

En tout cas je peux remercier le serveur, qui m'a fait découvrir des gens géniaux, des gens sympa, des gens un peu moins sympa, qui m'a donné un but à atteindre pour une fiction, et qui m'a un peu "dékookilolisé" on peut dire ^^

Laissez un petit message sur le forum pour me dire ce que vous avez pensé de la fiction en général, ou d'un chapitre en particulier, je vous tiendrez bientôt au courant de ma prochaine fiction qui sortira !

 

Chapitre 36 : Tel était leur destin

 

NewSatellite poussa un soupir. Il était en place au pouvoir depuis un petit bout de temps, et sentait qu'il n'allait pas tarder à être remplacé. Il avait fait tout son possible pour s'assurer qu'on ne pourrait pas l'enlever de son poste, mais il savait parfaitement que ça n'avait pas suffit. Face aux personnes qui voulaient récupérer le pouvoir à sa place, il ne faisait pas le poids.

Il entendit le sifflement d'une épée dans l'air derrière lui, et se jeta sur le côté avant de sortir son épée à son tour pour parer. Il se figea en voyant la personne qui l'avait attaqué.

- M... Mush ? Demanda-t-il d'un air surpris.

Pendant les quelques secondes ou il fut déstabilisé, il ne prêta pas attention à ce qui se passait autour de lui, et se retrouva avec une épée pointée sur sa gorge.

Il tourna légèrement la tête, et aperçu Skymix.

- C'est un complot ? Demanda New d'un air légèrement blasé.

- Mais non. Lui répondit Skymix. Si c'était réellement un complot, tu serais déjà mort.

- Du coup je peux partir ?

- Tu ne veux pas rester discuter un peu ? Nan, c'est vrai, j'imagine que tu dois avoir beaucoup de trop de responsabilités et de choses à faire...

- Je remarque que tu es toujours aussi rancunier. Qu'est ce que vous me voulez ?

- Ne l'écoute pas, c'est un con. Lâcha Mushroome en coupant la parole à Skymix, ce qui lui valu un mauvais regard de ce dernier. Il ne pouvait pas agir sur le moment, car il devait maintenir la pression sur NewSattelite, et Mush en profitait. Au fond, Mush les détestait tous car il les tenait pour responsable de la mort de Ukiwaki, et cherchait tout les moyens possible de les énerver, sans que cela ne compromette sa survie évidemment.

- En gros, ya un Rdemonfire pas content qui va bientôt arriver. Continua Mush. Et donc soit on doit le re-rendre content, soit le tuer. J’espère que ce n'est pas trop compliqué pour toi de suivre jusque là ?

- Et mon épée dans ta gorge, tu vas la suivre ?

Mushroome se figea et un éclair de rage traversa ses yeux. C'était la manière dont était morte Uki.

- Je crois que vous êtes mal partis tout les trois. Fit une nouvelle voix sur un ton ironique.

Sky serra de toutes les forces son épée pour éviter que son bras ne tremble de colère, New se contenta de lever les yeux au ciel, tandis que Mush recula d'un pas vers la sortie.

- J'ai juste une question. Dit ce dernier d'une petite voix. Est ce que il y a une seule personne dans cette pièce qui vaut vraiment le coup que je ne la tue pas sur le champs ?

- La vraie question serait plutôt : Pourquoi tu voudrais nous tuer ? Corrigea NewSatellite

- Allez, que tout le monde vide son sac, il va falloir nous entendre si on veut travailler ensemble. Surenchérit Samuog.

- Je ne travaillerais pas avec toi. Répondit froidement Mushroome.

Il jeta un regard vers Skymix.

- N'est ce pas Sky ? On ne va pas être obligé de travailler avec lui hein. Demanda-t-il.

Ce dernier ne répondit pas et se contenta de le regarder d'un air navré.

- Bon sang, qu'est ce que tu m'as caché d'autre ?

- C'est justement de ça dont je veux parler. Alors tout le monde se calme et on va rester dans la joie et la bonne humeur.

- Ce n'est pas moi qui menace quelqu'un ici. Fit remarquer NewSatellite

Skymix leva les yeux au ciel.

- On est pas fait pour s'entendre. Du coup je peux partir ? Demanda Mush.

- Toi, tu restes ici. Répondit Skymix. Bon, nous savons tous qu'un portail vers une autre dimension existe. Et que ça intéresse pas mal de monde, au point que certains soit prêt à tout pour ça.

Samuog eu un petit sourire innocent tandis que tout les regards se tournaient vers lui.

- He bien il se trouve que quelqu'un l'a trouvé.

Le sourire disparu instantanément de tout les visages, sauf pour Mush qui était déjà au courant.

- Sérieusement ? Demanda Samuog.

- Oui, sérieusement.

- Comment c'est possible ? Et qui...

- Je pensais que cette nouvelle te ferait un petit peu plus plaisir. Après tout c'est ce que tu cherche non ?

Samuog ne répondit pas. Il semblait désappointé.

- Tu voulais savoir qui c'était ? Rdemonfire. Et LittleStardust.

- Comment tu sais tout ça ? Demanda NewSatellite.

- Tu sais, quand je suis mort, quelqu'un m'a suggéré de partir les rejoindre. Même si tu ne devais pas te douter qu'ils cherchaient le portail, tu as bien fait de m'orienter vers eux.

- Et ils l'ont trouvé comment ? Demanda Samuog à son tour.

- C'est de Rde qu'on parle. Ce mec est un mercenaire, de plus tu as vu à quel point il est fort. Il a forcément des contacts un peu partout, alors je ne trouve pas étonnant qu'il ai finit par trouver. Répondit Mushroome.

- Alors que j'ai passé tant de temps à chercher... Murmura Samuog pour lui même.

- Et tu sais ce qu'il a trouvé de l'autre côté ? Demanda New.

- Pas exactement. J'ai une idée mais rien de précis. Mais disons que... Ce qui se trouvait de l'autre côté est assez intéressant pour que même Rde soit intéressé. Et c'était le meilleur d'entre nous.

- Et alors, qu'est ce que tu veux de nous ? Demanda Samuog.

- Ho c'est simple. Répondit Skymix avec un petit sourire carnassier. On va lui prendre cette chose.

La fin qui se rapproche, enfin j'ai envie de dire, car il était temps qu'on en finisse. Prochain chapitre peut être 3 à 4 fois plus long que les autres. Mais en tout cas ce sera le dernier pour cette fiction ! (Sauf si je décide d'écrire des Hors Séries avec cet univers).

Plusieurs petits projet sont en cours d'écriture et de réalisation, mais je n'ai pas encore de date exacte à vous donner.

Donc à la prochaine ^^

 

Chapitre 35 : Tel était leur destin

 

Rdemonfire se trouvait dans une sorte de tunnel. Il était entouré de Netherbricks, même si il y avait quelques blocs qu'il ne connaissait pas.

Il s'avança prudemment en hésitant à sortir son épée, mais il avait trop confiance en lui pour le faire. Il s'arrêta soudainement. Quelque chose clochait . Il se mit à tourner sur lui même pour repérer de quoi il s'agissait, puis finis par remarquer un bloc un peu plus clair. L'un des défauts qui caractérisait les escalier était que selon la lumière leur couleur pouvait être légèrement plus claire ou plus foncée. Et là, il avait clairement affaire au dos d'un escalier. Il sortit une pioche de son sac, et mina le bloc. Derrière, il y avait un levier qu'il actionna. Le bruit sec des pistons qui se déplaçaient retenti dans le silence qui l'entourait. Il entra dans le passage qui venait de s'ouvrir, et tomba sur un coffre. Il hésita, avant de vérifier s'il était piégé. Il finit néanmoins par l'ouvrir après avoir creusé un trou autour pour être sur qu'il n'activerais pas de TNT. Le coffre contenait quelques potions d'une couleur peu attrayante et un parchemin. Il sortit le parchemin, avant de s'asseoir sur le sol et de se mettre à le lire. Un sourire satisfait apparu sur son visage.

- Si on enlève toute la partie « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités », ceux qui ont créé ces potions ont même pensés à mettre la liste d'ingrédients... Dire que c'est si facile à fabriquer, je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé avant.

Même si la création et les expérimentations liées aux potions étaient depuis longtemps illégales, il y avait tout de même une grande communauté autour de cette activité. Les ingrédients étaient faciles à récupérer, et il ne fallait que quelques connaissances dans la création de potion pour les créer.

- Enfin bon, je ne vais pas me plaindre.. Murmura-t-il. Bon, j'ai intérêt à me dépêcher, sinon LittleStardust va encore s'inquiéter pour moi... Pourquoi elle s'inquiète alors qu'elle sait parfaitement que je gère...

Il arriva rapidement au portail, et sentit un pincement au cœur en se demandant si le portail allait le ramener au même endroit. Au cas ou ce n'était pas le cas et qu'il finissait au bord d'un groupe ou au milieu de lave, il sorti quelques blocs, mais garda son épée dans son fourreau. Il était de toute façon assez rapide pour la sortir au moindre problème. C'était presque un signe de faiblesse pour lui de montrer ses armes sans qu'il y ait le moindre danger.

- Bon allez, je vais devenir fou à parler tout seul si je reste plus longtemps ici.

Il rentra dans le portail. Cette fois-ci la sensation de la téléportation fût moins horrible, ce qui était sûrement du à l'habitude.

Par chance il réapparu dans la grotte. Il posa rapidement les blocs pour empêcher l'accès au portail, et ressorti de la grotte sans plus de difficulté.

- Tu es revenu ! Cria Little en l’apercevant.

- Oui. Répondit-il laconiquement.

- Tout s'est bien passé ?

- Oui pourquoi ?

- Non juste pour savoir.

Il avait semblé à Little que cela avait pris beaucoup plus de temps que prévu. Elle se promit mentalement de surveiller Rdemonfire de plus près. Il lui avait semblé étrange depuis qu'ils avaient croisé Skymix, et cela ne lui disait rien de bon.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- On devrais retourner à Ereriad non ?

Elle savait parfaitement que ce n'était pas une vraie question. Elle se demandait pourquoi il voulait rentrer précisément à Ereriad, mais ça ne lui déplaisait pas. Ça l'arrangeais beaucoup même, car elle avait besoin de savoir exactement tout ce qu'il se passait. Elle n'avait pas pu suivre avec toutes les prises de pouvoir et les renversements, mais désormais la situation devrait s'être calmée. Même si ça n'allait sûrement pas durer.

 

 

Chapitre 34 : Tel était leur destin

 

Rdemonfire sentit son cœur accélère dans la poitrine en apercevant la grotte.

- C'est vers là, non ? Demanda LittleStardust. J'ai... J'ai un étrange sentiment, comme une sorte de malaise.

- Oui je pense aussi... Écoute, je vais rentrer là dedans, et fermer l'accès. Si jamais je ne suis pas rentré d'ici une heure, tu posera des blocs pour maquiller l'entrée à cette grotte. N'y rentre surtout pas, si je ne reviens pas cela signifie que je n'ai pas survécu, et il faut qu'il reste quelqu'un en vie pour empêcher Samuog et les autres de trouver cet endroit.

- Mais...

- Little, promet moi que tu ne vas pas y rentrer !

- O... Ok. Mais essaie de revenir s'il te plaît.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

Little hocha la tête, mais elle avait un mauvais pressentiment. Peut être que c'était simplement du à la proximité du portail, mais elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre.

Rdemonfire sorti des blocs de son sac. Il y avait un peu de stone, mais également beaucoup de blocs d'obsidienne. Il passa une partie de la stone à Little, avant de commencer à s'enfoncer dans la grotte.

Il espérait qu'il avait vu juste cette fois-ci. Et dire qu'avant il avait cru à une sorte d'arme humaine... Mais c'était bien mieux que cela. Si sa théorie s'avérait exacte, cela permettrait de le rendre invincible.

Il sentit la pression autour de lui augmenter. Le portail devait être tout proche désormais. Enfin, il finit par l’apercevoir. Il était composé d'un bloc qu'il ne connaissait pas. Il hésita un peu, avant d’effleurer la zone à l’intérieur du portail du bout des doigts. Sa vue se troubla, mais il retira sa main sans être téléporté à l'intérieur. Ca le rassurait un peu, cela signifiait que le portail était stable. Il avait connu trop de cas de personne qui, croyant entrer dans un portail stable, finissait coupé en deux dans deux univers différents. Pour peut être la première fois de sa vie, il avait peur. Il avait déjà ressenti du stress, mais jamais de la peur. Si jamais il avait faux, il finirait dans un univers inconnu, et ouvrirai peut être la porte vers son monde à d’effroyables créatures. Mais cette perspective ne le fit pas hésiter plus d'une seconde. Il pénétra dans le portail.

Sa vue se troubla de nouveau, et il eu l'impression que tout ses organes se déplaçaient dans son corps. La sensation était particulièrement horrible, et beaucoup plus marqué que lorsqu'on traversait un portail vers le Nether. Enfin, il se sentit téléporté de l'autre côté. Le voilà noir qui avait obscurci ses yeux disparu lentement, et il pu enfin découvrir l'univers qui l'entourait. Il aperçu du sol en dessous du portail, et descendit de ce dernier. Ses pieds foulèrent le sol tandis qu'il récupérait tout sa vue. Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine.

- Alors c'est à ça que ce monde ressemble... Murmura-t-il sur un ton stupéfait.

Héhé, z'avez envie de savoir la suite hein ? Hein ? Hein ? Avouez

Bon ça fait deux semaines de suite que je le sors à temps, je suis presque fière de moi. Vous pouvez toujours commenter sur le topic ^^

 

 

Chapitre hors série : Une erreur mortelle

 

Le jeune homme soupira, et vérifia une fois de plus que la potion était bien dans son sac. Le garde qui surveillait la grande porte finis enfin par dépasser sa cachette, et il pu enfin sortir de la petite ruelle dans laquelle il s'était réfugié. Il couru jusqu'à la porte, et réussit à sortir avant que le garde ne revienne pour son tour de garde.

-Alors Zombini, on s'échappe ?

Zombini sursauta, puis se tourna dans un mouvement vif en regrettant de ne pas avoir pris d'épée. Par chance, la personne qui venait de le héler se contentait de le regarder avec un petit sourire en coin, sans faire le moindre geste agressif.

-Ça va pas de me faire peur comme ça Plumeex ? Si ça se trouve, je suis cardiaque, on sait jamais...

-Rooh, quand tu te faisait attraper alors que tu regardait par la fenêtre pour voir la fille des voisins et que tu devais courir après, tu n'avais pas l'air d'avoir des problèmes de cœur... Rétorqua le dénommé Plumeex .

Zombini ne prit pas la peine de répondre, et commença à avancer en direction de la forêt qui les entouraient.

-Hop là, on ne quitte pas le village comme ça, c'est dangereux dehors. Tu comptes aller où ?

Zombini voulu lui répondre, mais il entendit les bruits de pas du garde qui passait et se plaqua contre le mur pour être sur que son ombre ne serait pas visible non plus. Lorsque le garde se fut assez éloigné pour ne plus entendre leur voix, il consentit enfin à répondre.

-Rien, je fais juste un petit tour pour me changer les idées. Dit il avec une mauvaise foie évidente.

-Ne te moque pas de moi, tu n'aurais pas l'air aussi stressé si tu t'étais contenté de te balader dehors..

-Écoute, ce que je fais ne te regarde pas.

Zombini poussa Plumeex, avant de se retourner et de se mettre à courir en direction de la foret.

-Attend ! Cria Plumeex en se redressant, avant de se mettre à jurer en constant que Zombi s'était déjà beaucoup éloigné. Il hésita quelques secondes, avant de se mettre à courir derrière lui.

Zombini se plaqua contre un tronc d'arbre, et esquissa un sourire lorsque Plume le dépassa sans le remarquer.

Il changea de direction pour aller un peu plus au nord, et finit enfin par atteindre l'endroit ou il voulait aller.

Un tas de gravas se tenait là où avant un base souterraine existait. Il avait cru comprendre lorsqu'il avait espionné le maire de leur village que cela avait un rapport avec Ereriad, mais il n'avait rien saisi de plus. Quoi qu'il en était, il était cependant sur d'une chose : beaucoup de personnes avaient perdue la vie lors de l'effondrement de cette base. Et parmi ces personnes, l'une de ses connaissances. Il l'avait pourtant prévenue, lorsqu'elle avait émise l'idée de partir pour sauver soit disant "l'amour de sa vie"... Mais il n'avait rien fait pour la retenir.

Il essuya les larmes qui s'étaient mises à couler le long de ses joues, et murmura doucement pour être sur que Plumeex ne l'entende pas

-Désolé, ma Chapi, désolé...

Zombi prit enfin son courage à deux mains, et s’avança en direction des gravats. Arrivés à quelques mètres seulement, il tomba sur un cadavre. Il pris peur pendant quelques secondes que ce ne soit celui de Chapirouge, mais lorsqu'il le retourna il constata que ce n'était pas elle. C'était par contre la raison pour laquelle elle avait été présente à se moment là.

-Az.. Grogna-t-il entre ses dents. Si l'homme n'avait pas déjà été mort, il l'aurait volontiers tué.

Il se releva lentement, en détournant son regard de l'affreuse blessure qui coupait presque Hazede en deux.

-Bon, je en vois aucun autre cadavre... J'imagine que je vais devoir fouiller... Soupira-t-il. Au fond, cela l'arrangeait, car les cadavres apparents risquaient de s'être fait voler et dépecés. D'ailleurs, Az devait porter une armure quand il s'était battu.. Quoi que le connaissant, il était capable de vouloir affronter un ennemi plus puissant que lui sans protections.

Il recula de quelques mètres pour avoir un meilleur point de vue sur l'ensemble des décombres.

Il repéra une bosse plus élevée, située proche de l'endroit où le cadavre de Az reposait, où quelques bouts de murs délimitaient un reste de salle, et il se mit à déplacer tout les cubes qui étaient tombés à cet endroit.

Au bout de plusieurs minutes il finit par tomber sur un main. Son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Si jamais le corps de Chapirouge n'était pas endommagé, ce serait beaucoup plus simple pour lui.

Il finit par déblayer totalement autour d'elle, et poussa un soupir de soulagement en constatant qu'elle était intacte.

Il sortit la potion de son sac, et la versa en intégralité dans la bouche de Chapi.

- Faites que ça marche.. Murmura-t-il en croisant les doigts.

Il attendit patiemment, et au bout d'un temps qui lui sembla être une éternité, Chapirouge se mit à tousser faiblement.

- Chapi ! S’exclama-t-il.

Cette dernière finis par ouvrir les yeux, et le fixa sans avoir l'air de le voir.

- Ça... ça va ?

Elle se contenta de le regarder encore, sans bouger, et Zombini finit par se demander si elle était vraiment vivante. La personne à qui il avait acheté cette potion lui avait pourtant assurée que si la personne morte à qui ont faisait boire cette potion était morte depuis moins d'une semaine environ, et que son cadavre n'était pas endommagé, elle pouvait ressusciter. Il était sceptique jusqu'à ce que Chapi ait l'air de se réveiller...

- Heho ma Chapi ? Tu.. tu m'entend ?

Cette dernière finis enfin par s’apercevoir de sa présence, et elle tendit la main vers lui, avant de la passer derrière son dos. Zombi lui souris en constant qu'elle semblait aller de nouveau mieux.

Elle ouvrit la bouche, sûrement pour murmurer quelque chose... Et lui mordit violemment l'épaule.

Zombini poussa un cri, avant de la repousser violemment contre le sol et de se redresser dans un bond.

Chapirouge se releva à son tour, et le regarda, sans avoir l'air de vraiment le voir.

Elle s'avança lentement vers lui, en vacillant à chacun de ses pas.

- Hey, qu'est ce que tu fais... Tu... tu... tu m'as mordu là ? TU M'AS MORDU ??!!

Chapi tendit la main comme pour l'attraper, et il recula encore légèrement.

Elle s’arrêta d'avancer, et pencha la tête sur la coté, d'un air perplexe. Puis en une fraction de seconde elle se jeta sur Zombini, lui planta ses dents dans le bras, avant de rouler avec lui sur le sol. Il poussa un hurlement de douleur, se débattit sans parvenir à s'échapper, puis il entendit quelqu'un hurlant son nom au loin.

- A L'AIDE ! Cri-t-il en espérant que la personne serait assez proche pour l'entendre.

Quelques secondes plus tard le poids qui le maintenait sur le sol se souleva, et il sentit quelqu'un le relever. Il plongea son regard dans celui de l'homme qui venait de le sauver, et le remercia d'un signe de tête avant de se remettre à fuir.

- Qu'est ce que t'as foutu ! S'exclama Plumeex en repoussant Chapirouge qui s'était de nouveau jetée sur eux.

- Je sais pas... Je lui ai fait boire une potion, mais on m'avait dit qu'elle serait comme avant !

- Attend, tu lui as fait boire une potion ? Mais elle était morte ! Ne me dis pas que... tu croyais qu'elle allais.. revivre ?

- C'était censé marcher, je sais pas... Pourquoi ça à fait ça ?

Plumeex se sentit soudain partir en arrière avant d'avoir pu répondre à Zombini, et il roula sur le sol. Il se débattit légèrement, mais ses bras étaient bloqués sous son poids et celui de Chapi. Il commença à se vider de son sang par les multiples blessures qu'il avait reçu, et eu juste le temps de voir Zombini tenter de les séparer avant de perdre connaissance.

Zombini vit Plum arrêter de lutter, et eu peur qu'il soit mort. Il perdit sa concentration pendant une fraction de seconde, et Chapi en profita pour se jeter sur lui à son tour. Il ne se débattit même pas, car il savait qu'il ne faisait pas le poids tout seul. Au fond, il espérait qu'elle arrêterais avant de le blesser mortellement.

Il mourut en continuant de croire en Chapirouge.

La jeune femme se releva, et essuya d'un geste maladroit le sang qui était sur elle. Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais cette impression disparu sous son envie de sang. Ces deux humains n'avaient pas réussi à combler sa faim. Il lui fallait se nourrir. Elle sentit une odeur de sang au loin. Beaucoup de sang. Elle avança lentement, tandis que ses blessures guérissaient. Elle avait tout son temps, puisque tant qu'au final elle pouvait manger, elle se manquait du temps que ça lui prenait. Elle avait faim. Très faim.

Voilà ce qui se passe quand on ne donne pas assez à manger à une Chapirouge ! Bon c'est très joyeux tout ça, et puis comme elle voulait se réincarner en zombie (car oui elle se réincarne en zombie) je me suis dit que voila !

 

 

Chapitre 33 : Tel était leur destin

 

Mushroome poussa un léger soupir. New l'avait nommé devant l'une des portes du château, et depuis il s'ennuyait à mourir. Néanmoins cela avait de nombreux avantages, car il pouvait surveiller le passage des gens, et savait donc mieux que personne ce qui se passait. New l'avait sûrement envoyé à ce poste pour qu'il ne s'implique pas dans les affaires de la cité, que ce soit pour se protéger ou pour protéger Mush, il ne le savait pas vraiment. Il avait évidemment repéré l'arrivée de Skymix mais n'avait pas fait remonter l'information, car il voulait voire comment aller évoluer les choses. Même si Mushroome ne voyait pas Skymix libérer Samuog, il savait que la disparition de ce dernier était liée à l'arrivée de Sky.

Il avait envie de se mettre à la poursuite de Samuog, mais déjà que NewSatellite lui faisait tout juste confiance, il ne risquait pas de la laisser faire.

Un léger grattement se fit entendre derrière lui, et il se retourna pour tomber né-à-né avec Skymix.

- Je pensais à toi justement. Fit-il d'un ton joyeux.

Skymix haussa un sourcil d'un air intrigué, puis finis par secouer la tête.

- Malgré le fait que je te connaisse assez peu, je crois que je ne préfère pas savoir pourquoi tu pensais à moi.

- Je me demandais ce que tu faisait ici, et si c'était toi qui avait délivré Samuog.

- Ce n'est pas moi. Et je suis là pour.. Affaires personnelles.

- J'avais cru comprendre que tu voulais le tuer. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

- Je te laisse le privilège. Répondit Sky en lui adressant un sourire complice.

- Et réellement ?

Skymix hésita plusieurs secondes avant de répondre.

- Je le tuerai après. Pour l'instant ce n'est plus lui qui a le contrôle de tout ça.

- Tu pense tuer New en premier ? Ce n'est même pas lui le vrai chef.

- Je sais, et je me disais que si je prenais sa... Enfin si je reprenais ma place tout irait bien mieux.

Mush leva les yeux au ciel, avant de grommeler quelque chose d'assez insultant envers les chefs qui n'étaient bon qu'à garder leur petit poste et qui n'était même pas bon sur le terrain. Ce qui était plutôt faux dans le cas de Skymix, car il avait entendu beaucoup de rumeurs à son sujet, et, de ce qu'il avait pu voir, il se battait assez bien.

- Et donc tu me révèle à moi, qui suis un membre de sa famille entre autre, que tu compte le tuer ?

- Je me disais que tant que je te permettait de tuer Sam, ça passerait.

- Je suis prêt à t'aider si tu veux, tant que New ne meurt pas au final. Et quand je dis qu'il ne meure pas, cela inclut les accidents du genre « Mince alors il se penchait à la fenêtre et il est tombé ».

- Sérieusement... Soupira Skymix. Je me suis retenu de tuer Samuog, en me disant que j'allais de toute façon pouvoir me rattraper sur New, et voilà que tu viens de m'enlever cet espoir.

- Tu aurais épargné Samuog de toute façon, j'imagine que tu veux qu'ils se battent pour récupérer le pouvoir entre eux, et après on arrive comme des fleurs pour tuer le survivant.

- Je ne t'aurais pas demandé ton aide si c'était le cas. Fis remarquer Skymix.

Mushroome réfléchit pendant quelques instants, avant de reconnaître que c'était stupide de demander son aide si le plan était aussi simple.

- Qu'est ce que tu as prévu ?

- Je peux compter sur toi quoi que je te révèle ?

- Bien évidemment que... Non. Mais tu ne serais pas venu me voir si ce n'était pas important.

- On m'as mis au courant que Rde et Little se rendait vers le fameux portail que Samuog cherchait au début de toute cette affaire... Il y a plusieurs théories sur ce qu'il contient, enfin ce à quoi il amènerait. Certaines disent qu'elle amène à un monde parallèle qui contient d'innombrables richesses, mais tu sais le rapport qu'entretiennent les gens par rapport à l'argent.. J'en ai entendu plusieurs récemment, mais il y en a une qui m'a paru plus probable que les autres. Rde l'a sûrement compris lui aussi, et c'est pourquoi je pense qu'il ne vas pas détruire le portail ou l'enterrer, mais au contraire qu'il va amener ce qu'il contient par ici.

- Qu'est ce qui te fais croire ça ? Le coupa Mushroome.

- Il a beau être quelqu'un de résonné, il est au fond un guerrier. Même si le pouvoir en soit ne l'intéresse pas, il y a sûrement quelque chose qu'il convoite. Et il va ramener cette chose dans notre monde, afin de la tester. Et il y a-t-il un meilleur endroit que Ereriad, centre de Booscraft, avec un taux d'humain au bloc impressionnant pour effectuer quelques tests ?

- Alors tu veux qu'il amène quelque chose ici ?

- Oui, il va le faire pour nous. Et alors, on lui prendra cette chose, et on deviendra... Les maîtres de l'univers si tu le souhaite. Fit-il sur un ton ironique.

- Et c'est pour ça que tu as besoin de moi. Continua Mush sans relever. On va devoir se charger de récupérer quelque chose que Rdemonfire, l'un des meilleurs – si ce n'est le meilleur – combattant de tout Boostcraft, va sûrement protéger de toute ses forces puisqu'il est prêt à se détourner de sa mission initiale pour cette chose. Et tu veux qu'on fasse ça à deux. Mushroome eu un petit rire signifiant plus « On est foutu » qu'autre chose.

- Tu m'offre quoi en échange ?

- A-peut près ce que tu veux. J'ai entendu des rumeurs comme quoi dans un village pas si loin d'ici un jeune homme avait réussi à faire revivre quelqu'un. Je ferrais une enquête la dessus, et si il s'avère que c'est vrai tu en serais le premier informé.

Mushroome le regarda d'un air intrigué et intéressé.

- Tu te moque de moi ?

- Pas le moins du monde.

Mush se mit à réfléchir et au bout de quelques minutes finit par conclure qu'il n'avait de toute façon rien à perdre. Il n'avait aucune famille à part New, et ça lui déplairait de savoir que ce dernier s'était fait tuer par des gens voulant le pouvoir. Au moins, si Skymix mourrait, il s'en moquait un peu.

- Je suis avec toi. Lui répondit-il sur un ton déterminé.

 

Chapitre beaucoup plus long, car je suis désolée de vous avoir fait attendre ce derniers temps. Oui, bon je suis ce genre de personnes qui n'arrive pas à tenir ses résolutions. Un chapitre hors-série, que je suis sencée avoir écrit depuis déjà 3 mois, ne vas pas tarder à suivre. On y fait allusion dans le texte. Si vous remarquez quelque chose de bizarre.. Enfin d'encore plus strange que le reste, notez le dans un coin de votre tête. Je reprendrais le rythme normal, promis, donc un chapitre tout les dimanches (mis à part le hors série qui devrait parrêtre d'ici dimanche j'éspère). Vous pouvez toujours faire des commentaires (merci à Mush qui à animé le topic ces derniers temps), me faire remarquer les fautes et tout ce qu'il y a de remarquable (points négatifs/ positifs) sur le fofo.

Vous aurez peut être remarqué que Mush met plusieurs minutes à la fin, c'est du au fait que réfléchir autant dans une seule journée lui est inhabituel. Bisous

 

Chapitre 32 : Tel était leur destin

 

Sky se glissa sans difficultés dans les sous sols de son ancien château. Il prit note que quand il reviendrait au pouvoir, la sécurité serait grandement améliorée, cependant pour l'instant cela facilitait sa tache.

Il se rendait plus précisément dans les prisons, car NewSattelite et Samuog avaient du y faire enfermer toutes les personnes qui s'étaient rebellées contre eux.

Il avait mis une bonne dizaine d'heure à revenir à Ereriad, et le soleil se couchait déjà. Il se mit à déambuler entre les différentes geôles, en cherchant à reconnaître le visage d'une de ses connaissances.

Au bout de plusieurs minutes, il cru reconnaître une silhouette de dos, et s'approcha lentement de la grille.

- En voilà une belle surprise ! S'exclama-t-il sur un ton ironique après s'être assuré qu'il s'agissait bien de la personne qu'il connaissait. Ce dernier sursauta, avant de se retourner vers Skymix.

- He bien, tu es encore en vie ? Dommage, j'avais encore un petit peu confiance en New..

- Je crois bien que nous lui avons tout les deux fait confiance un peu plus qu'il ne le fallait.

Samuog, puis ce que c'était lui, soupira en se relevant. Il s'approcha de la grille, et obsreva attentivement Skymix.

- Tu n'as même pas l'air blessé... Remarqua-t-il sur un ton dépité.

- Alors, qu'est ce que tu fais là ? Je croyais pourtant que c'était toi le chef, tu t'es fais doublé par tes subordonnés ?

- Je suis loin d'être le chef. Répondit Sam sur un ton plus froid.

- Alors tu reconnais être un simple pion ? Je suis surpris, je m'attendais à ce que tu t'obstine à te déclarer être le « roi » de tout ce petit monde. Et ils t'ont écartés si facilement !

- Je vois les choses du bon coté. Fis remarquer Sam en se rasseyant. Pour moi, le fait qu'il aient tentés de m'écarter signifie que je suis dangereux pour eux.

- « Tenté » ?

Sam lui fit un petit sourire, et un seconde plus tard Skymix sentit la pression d'une épée sur sa gorge. Il n'eut pas le temps de sortir la sienne que la porte de la cellule ou était enfermé Samuog explosa.

- Je vais être gentil pour cette fois, je vais te laisser en vie.

Sky haussa les épaules d'un air désabusé.

- Qui laisse qui en vie ?

Un seconde plus tard, une flèche passa à quelques centimètres de la tête de Samuog et se planta dans le sol.

- He bien, je constate que nous avons chacun encore des subordonnés de notre coté... Je n'ai pas pensé à mettre quelqu'un dehors, alors j’admets que tu es en position de force encore une fois.

Il se gratta la tête d'un air dépité.

- Qu'est ce que tu veux, on ne peux pas tous être prévoyants. Et j'en connais un qui l'est plus que nous deux. Dit Skymix.

- New nous à bien eu hein...

- J'ai presque envie de demander à mes hommes de te planter une flèche dans l'arrière du crane, mais tu peux encore être utile. On verra lequel de nous trois arrivera finalement à conserver le pouvoir.

- Ho tu sais, aucun de nous. On va bien gentiment s'entre-tuer, et mes supérieurs vont arriver et régner sur tout ça.

- Tu les laisserais faire ?

- Tu m'aiderais ?

Ils se scrutèrent du regard pendant plusieurs secondes,avant de secouer négativement la tête, puis se séparèrent chacun dans une direction différente.

- Au fond, on a raison de se séparer. Je ne crois pas que j'aurais pu réussir à faire une alliance avec toi sans t'assassiner sauvagement dès que tu aurais baissé ta garde. Lacha sur un ton glacial Skymix avant de continuer sa virée dans la prison.

Samuog leva les yeux au ciel, et partit à son tour de son côté.

Voilà , le chapitre qui aurait dut sortir il y a une semaine ! Comme on me l'a suggéré, je ferrais surement quelque chose de spécial à Noel, enfin j'espère avoir finis d'ici là. Je compte sur vous pour me donner votre ressentit/des conseils sur ces derniers chapitres ^^

 

Chapitre 31 : Tel était leur destin

 

Skymix et Rdemonfire se faisaient face silencieusement.

- Allons y. Finis par murmurer doucement Rdemonfire.

Ils s'élancèrent au même moment, et une fraction de seconde plus tard, avaient inversé leurs position.

- Tu te bas bien. Lâcha froidement Rde en plantant son épée dans le sol. Juste après, du sang teinta son pantalon, et il posa son genoux par terre.

- Je te retourne le compliment, lui répondit sur le même ton Sky.

Il lâcha son épée, qui tomba sur le sol dans un cliquetis. Il plaça sa main sur son bras, qui s'était mis à saigner.

Il s'élancèrent de nouveau l'un contre l'autre, mais réussirent cette fois ci à parer le coup.

- Ce n'est … Pas vraiment … Le genre de combat épique au quel je m'attendais.

Constata Rde d'un air un peu déçu.

Sky lui répondit par un sourire, avant d'ajouter :

- C'est parce que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Tu cherche à m'arrêter alors que je cherche à avancer. Tu te contente de vouloir te battre alors que moi...

Il pris discrètement quelque chose dans sa poche, et le balança sur Rde qui n'eut pas le temps de bloquer. La potion s'écrase contre sa tête, et Sky le poussa sans difficultés par terre.

- Contrairement à toi, je suis prêt à tricher. Même si c'était un traître, j'en ai suffisamment appris en étudiant les potion de Hazede pour que cela me soit utile. Ne t'inquiète pas, dit-il plus bas en constatant que Rde luttait contre la potion. C'est n'est pas un poison, cela va juste t'endormir... Ou te paralyser pendant quelques heure. J'aurais bien voulu que vous m'accompagniez, mais je n'ai pas le temps ni l'envie de me faire blesser pour un combat que je ne suis pas sur de remporter. Je vous laisse là, tu pourra dire ce que tu veux à Little, tant que ça vient de toi elle le croira de toute façon.

Rde lui lança un regard assassin, tandis que Sky s'éloignait déjà de lui en lui faisant un salut de la main.

Il sentit ses dernières forces l'abandonner, et tomba dans un sommeil sans rêve.

Lorsqu'il se réveilla, c'était déjà le milieu de la journée. Il se redressa difficilement sur son coude, et contempla sa jambe que Little avait déjà soignée.

- Ca va ? Demande cette dernière en passant la tête dans l'ouverture de la grotte dans laquelle se trouvait Rde.

- Ouais ouais.

- Tu... Tu t'es fait éclaté au combat ?

- Qu'est ce que tu crois ? Non, il a juste triché.

Elle le regarda d'un air sceptique, avant de lever les yeux au ciel.

- Tu es censé être prêt quand tu te bat, alors à moins que plusieurs autres personnes ne t'aient attaquer, tu n'a pas vraiment d'excuse.

Il l'ignora, et se plongea dans ses pensées.

- Il ne faudrait pas qu'il existe la possibilité de créer de nouvelles potions... Ça rend les combats bien plus désavantageux... Qu'est ce qui se passerait si quelqu'un en crée une d’invincibilité ? Quoi que pour une potion de cette sorte, il faudrait de nombreux éléments qui viennent d'une autre dimension...

Il s’arrêta soudainement de bouger, avant de relever doucement sa tête vers LittleStardust.

- Tu as dit quelque chose ? Demande cette dernière, car Rde n'avait pas parlé fort.

- Non rien du tout, c'est bon. Répondit ce dernier, mais il avait une nouvelle étincelle de cupidité dans le regard.

 

Qu'est ce qui à soudainnement fait changer Rdemonfire ? Juqu'où est prêt à aller Skymix pour accomplir ses objectifs ? J'accepte toutes les hyppotèses que vous me soumettrez !

Le chapitre est en retard d'un jour mais ce n'est pas de me faute cette fois ci. De plus, j'ai réorganisé un peu, les chapitres 11 à 20 sont donc disponibles à la suite des chapitres 1 à 10 !

Chapitre 30 : Tel était leur destin

 

- NewSatellite !

Le cri résonna dans les couloirs étrangement vide du château.

New se retourna, et vit Samuog qui courait vers lui d'un air énervé.

- Qu'est ce qu'il y a encore ?

- Je viens d'entendre quelque chose de bizarre, comme quoi Skymix serait encore en vie.. Tu n'étais pas au courant bien sur, sinon tu m'aurais prévenu.

- Comment aurais-je fait pour être au courant ? Dans mes souvenirs, ce n'est pas moi qui ai dit à tout le monde qu'il était mort. Ce n'est pas moi non plus qui ai prétendu avoir planté une épée dans son corps. Donc si il s'avère qu'il est encore en vie ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre.

Samuog le regarda d'un air surpris, puis finis par baisser la tête.

- Ca fait combien de temps que tu... Désobéis comme ça à mes ordres ?

- Les ordres que je reçoit viennent de plus haut. Répondit New comme pour s'excuser. Certains d'entre eux m'avertissent d'ailleurs des effets que tu pourrais avoir sur moi, en tentant par exemple de t'emparer du pouvoir. Mais tu ne ferrais jamais ça bien sur ?

Ils se regardèrent plusieurs secondes, puis New finit par s'éloigner légèrement.

- Ce n'est pas contre toi, tu sais.. Enchaîna-t-il. Ce poste est celui dont j'ai pendant longtemps rêvé, ou du moins j'ai cru rêver de ça. Alors maintenant que j'ai ce qu'il me faut, il ne faut pas m'en vouloir si je prend certaines mesures... Répressives.

Samuog voulut répondre, mais il n'en eut pas l'occasion. Il s'entit un poids s'abattre sur sa nuque, et s'effondre brutalement. New le rattrapa au dernier moment, juste avant qu'il ne touche le sol. Deux hommes le portèrent jusqu'à un escalier et disparurent de la vue de NewSatellite. Ce dernier se laissa glisser contre le mur et se prit la tête dans les mains. Il savait qu'il n'était au pouvoir que le temps que se supérieurs ne prennent le relais, et qu'il avait été manipulé pour manipuler Skymix, mais au fond il ne pouvait s'empêcher de s'accrocher au semblant de pouvoir qu'il lui restait. Dans moins d'une semaine, il serait rapidement sorti, de ces jeux de pouvoirs, et il ne lui restera plus qu'à se retirer pour éviter de se faire envoyer en prison, ou pire. Il savait assez de choses pour être considérer comme une menace désormais par ses supérieurs. Un bruit de pas dans le couloir lui fit relever la tête, et il se leva d'un bond en appercevant la personne en face de lui.

- Ho mon dieu.. Qu'est ce que tu fais ici ? S'exclama-t-il.

- He bien, on rentre comme dans un moulin dans cet endroit... J'ai finis par faire ce que j'avais à faire, alors je reviens te dire bonjour. J'ai croisé Samuog dans le couloir. Même si je n'ai jamais pu le supporter, il fesait peine à voire comme ça.

- Tu as des états d’âme toi maintenant ? Demanda New, avant de prendre le nouveau venu dans ses bras. Qu'est ce que tu as fait de Uki ?

- J'ai revendu son corps. Répondit Mushroome d'un air sérieux. Non, je me suis contenté de l'enterrer. J'aurais bien voulu enterrer quelques autres personnes avec elle, à commencer par toi, mais bon...

- Je dois prendre ça comme une menace ?

Mush leva les yeux au ciel.

- C'est bon, déstresse... Tu ne vas pas le garder très longtemps ce poste, alors au lieu de t'inventer des problèmes, profite au maximum.

- Alors, tout le monde sait que je vais partir ?

- Oui, il y a même des paris sur le nom de ton remplaçant. Je pourrais te citer le favoris, je suis sur que tu serais surpris. Après tout, la première chose que ton remplaçant fera sera sûrement de te tuer pour éviter tout problème, alors il faudrait au moins que tu saches qui tu vas affronter.

- Et c'est moi qui me suis fait traiter d'insensible.. Soupira New en levant les yeux au ciel, même si on voyait que la dernière remarque de Mushroome l'avait touchée.

Héhé #Fourbe=D Vous vous y attendiez pas à ça un ! Mouhaha je suis sadique o/

 

Chapitre 29 : Tel était leur destin

 

Skymix entrouvrit lentement les yeux. Grâce aux soins de LittleStardust et de Rdemonfire, il n'avait presque plus mal au ventre. Cependant, une légère cicatrice, qui ne disparaîtrait sûrement jamais, existait toujours à l'emplacement où Samuog lui avait planté son épée. A ce souvenir, il serra les poings et sentit une vague de haine déferler en lui. NewSatellite avait eu tord de le sauver, car Sky ne lui ferait jamais ce cadeau de le laisser en vie. Lorsqu'il aurait repris des forces, il allait anéantir toutes les personnes qui avaient complotées contre lui ou contre son royaume. Il ne leur pardonnerait jamais.

Sur cette promesse intérieur, il se leva lentement. La fin du tour de garde de Rde allait bientôt arriver, et ce dernier devait être de moins en moins vigilant. Il ne serait pas très compliqué à Sky de s'échapper de cet endroit. Il n'avait pas besoin de suivre Little et Rde dans leur projet de portail inter-dimentionnel dont il n'avait pas compris la moitié du plan. Il pensait en les rejoignant que en apprenant la mort de Ukiwaki, ils chercheraient à se venger, mais Rde avait un tempérament beaucoup trop calme pour s'emporter de cette façon. Sky aurait bien voulu compter sur leur aide pour se venger de Samuog, de New et de tout ceux qui avaient trahis, mais finalement il allait devoir faire sans. Il passa devant Rde en lui jetant un regard inquiet, mais ce dernier avait fermé les yeux et semblait dormir. Alors qu'il allait quitter la grotte dans laquelle ils s'étaient cachés, une voix s'éleva.

- Tu vas ou comme ça ?

Skymix sursauta, et se retourna vers Rdemonfire.

- Tu ne dormais pas ?

- Tu vois bien que non. Tu comptais aller ou ?

- Je rentre à Ereriad. Annonça-t-il après une hésitation.

- Et que fais tu de notre propre voyage à nous ?

- Comme tu le dis si bien, c'est votre voyage. Je n'ai rien à faire avec vous, ma vraie place se trouve à Ereriad en train de planter une épée dans le cœur de Samuog et de NewSatellite. Tu veux tenter de m'empêcher de partir ?

- Je ne vais pas tenter, je vais t'en empêcher.

Sky fit un petit rire ironique, avant de continuer de s'avancer. Rde se leva d'un bond, et se plaça devant lui.

- Laisse moi tranquille, ça ne te concerne pas.

- Si je n'ai pas envie de te laisser passer je ne te laisse pas passer, c'est aussi simple que ça.

- Tu veux te battre ?

Skymix avait balancé cette dernière pique comme une blague, mais Rde lui lança un regard serieux.

- On se fait ça à la loyale ?

Un sourire apparu sur le visage de Skymix.

- Epee en fer, pas d'enchantement ?

- Ça me va. Et un pari aussi. Si je gagne, tu nous accompagne dans notre quête que tu n'as pas comprise car tu n'as rien écouté quand on te l'as racontée.

- Et si je gagne, tu me laisses partir.. Non, tu m'accompagne jusqu'à Ereriad, pour m'aider à accomplir ma « propre quête personnelle ». Compléta Skymix.

Rde lui tendit une épée en réponse, et ils se mirent en garde.

- Je te laisse attaquer le premier. Lâcha ce dernier.

Sky observa attentivement Rdemonfire. Sa défense semblait parfaite, cependant Rde était trop sur de lui, et donc moins attentif. Avec une ou deux petites feintes, ce combat serait vite terminé.

Il s'élança en avant, fit semblait de frapper à droite, se décala à la dernière seconde et frappa à gauche.

Rde évita le coup au dernier moment, et envoya Sky rouler sur le sol. Ce dernier se releva d'un mouvement fluide, et courut de nouveau vers Rdemonfire. Il évita de nouveau facilement le coup, et enfonça le pommeau de son épée dans le ventre de Skymix, qui poussa un grognement de douleur.

- Bas toi sérieusement ! S'exclama Sky.

- Pourquoi je le ferrai si je te met si facilement à terre ?

Il para l'attaque de Sky, voulu lui donner un coup de coude, mais Skymix l'évita à son tour. Rde le regarda d'un air surpris.

- Très peu de gens ont réussi à m'éviter quand j'attaque.

- Alors c'est bon, je me suis montré digne d'affronter le Graaaaaaand Rdemonfire ? Tu vas te battre réellement cette fois ?

Rde serra l'épée dans son poing, avant de la pointer vers Skymix.

- Très bien. Mais alors, notre pari change. Cette fois ci, jouons notre vie.

 

Voila, un chapitre un peu plus long, pour compenser l'absence de la semaine dernière qui m'as permise "de me ressourcer" comme disent les vieux en sortant des stations thermales.

 

Chapitre 28 – Tel était leur destin

 

Skymix la regarda s'éloigner d'un air stupéfait, avant de reporter son attention sur Rdemonfire.

-Je m'en charge. Annonça ce dernier en se relevant lentement.

Sky hésita avant d’acquiescer.

-Je suis désolé. Je ne pensais pas que…

-Il est un trop tard pour penser. Si je ne suis pas revenu d'ici une demi heure, prend des provisions et va-t-en.

Sky acquiesça de nouveau, et Rde s'éloigna en courant dans la même direction que LittleStardus

 

-Qu'est ce que tu as à me reprocher exactement ?

Little sursauta en entendant cette vois.

- Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir. QU'EST CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS ??!! Cria-t-elle en sortant son épée.

- Je t'ai posé une question.

Elle poussa un hurlement tout en se jetant sur Rde.

- Tss… Trop lente murmura-t-il en se décalant à la dernière seconde. Little se retourna pour attaquer de nouveau, mais Rdemonfire lui bloqua le bras.

- En quoi est-ce de ma faute ? Répéta-t-il sur un ton plus froid encore.

- Tu… Lorsque tu m'as parlé d'aller jusqu'au portail… Pourquoi ne lui a tu pas proposé ?

- Elle n'aurait pas accepter. Jamais elle n'aurait voulu laisser Samuog seul. Elle tenait là une occasion de le tuer, elle ne l'aurait pas laisser passer.

Le regard de Little se voila et elle baissa la tête.

- Je… je suis désolée.

Rde relâcha son bras, et la serra contre son torse.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser. Samuog nous le payera, pour tout ce qu'il lui à fait subir.

Elle releva sa tête et plongea son regard noyé de larme dans celui de Rdemonfire.

- Tu.. Si jamais on le recroise, tu me le laisseras ?

Rde lui envoya un petit sourire ironique.

- Ne rêve pas trop non plus.

 

- Rdemonfire, LittleStardust ! Je croyais que vous ne reviendrais jamais.

- T'inquiète, on n'aurais jamais pu laisser un blessé tel que toi tout seul sans armes, tu serais capable de te blesser tout seul.

Sky pencha la tête, hésita une fraction de secondes avant de se mettre à rire, rapidement suivi par Little et Rde.

- Cela faisait longtemps que je n'ai pas éprouvé une telle sensation de plénitude… Finit par soupirer Skymix.

- Alors réjouis toi-en, ça ne durera pas une éternité. Répliqua Rde en redevenant tout à coup serieux. Je prend le premier tour de garde.

 

Oui bon on va pas se plaindre à chaque fois qu'un chapitre sort pas à l'heure non plus hein... Pff

 

 

Chapitre 27 : Tel était leur destin

 

- JE DESTE CES SALETES DE BESTIOLES ! Hurla LittleStardust en tentant de frapper une chauve-souris qui lui tournait autour.

- En même temps tu t'attendais à quoi, on est dans une grotte... Soupira Rdemonfire.

- On aurait du s'arrêter dans le village qu'on a croisé tout à l'heure, au moins on aurait eu un vrai lit et...

- Et ils se seraient empêché de rapporter notre position à Ereriad, et Skymix ou Samuog aurait été mis au courant et ils nous auraient arrêtés car ils ne savent pas pourquoi on est partis.

Little haussa les épaules avant de ranger son épée.

- Je vais chercher de la laine pour dormir, tu te charge d'arranger un peu la caverne pour que ce soit un peu plus vivable dedans ?

Rde acquiesça, et elle sortit de la grotte. Elle s'étira pendant quelques secondes, en profitant des derniers rayons du soleil couchant. Elle fit quelques pas en direction de la forêt, avant de s'immobiliser lorsqu'elle entendit le bruit d'un, ou de plusieurs chevaux. Il se pouvait que ce ne soit qu'un voyageur qui passait par là, mais elle ne préférait prendre aucun risque. Elle retourna rapidement à l'intérieur de la grotte, et fit signe à Rdemonfre de la suivre. Lorsqu'ils remontèrent ensemble, le bruit s'était rapproché. Little sortir son épée, et se mit en position de combat. Le bruit était de plus en plus proche, et ils conclurent qu'il n'y avait qu'une seule personne à cheval, mais qui masquait peut être le bruit des personnes marchant à pied. Quelques secondes plus tard, Skymix apparu. Il semblait gravement blessé, et tenta de murmurer quelque chose dès qu'il les aperçu. Little et Rde se précipitèrent vers lui juste au moment ou il tombait de son cheval.

Quelques minutes et une potion plus tard, il était de nouveau sur pied.

- Qu'est ce que tu viens faire par ici ? Lui demande Rdemonfire.

- Je suis la pour vous.

- Pour nous ? Répéta Little d'un air surpris.

- New, et ne me demandez pas comment, savait ou est-ce que vous alliez, il ne m'a pas été très compliqué de vous retrouver.

- Il sait ce qu'on fait ?

Skymix planta son regard dans celui de Rdemonfire.

- Ca t'étonne vraiment de la part de New ?

Rde secoua négativement la tête avant de s'asseoir aux cotés de Sky.

- On ne sait pas vraiment grand chose sur lui.

Sky ouvrit la bouche, comme pour rajouter quelque chose, mais il se tu.

- Tu ne nous à pas tout dit. Dit Little.

- Non je... C'est... A propos de Uki. Elle... Je crois qu'elle est morte.

Little et Rde se figèrent.

- Ce n'est pas possible. Finit par dire Little en secouant négativement la tête. Elle nous avait déjà fait le coup, de nous faire croire qu'elle était morte. Ca ne peut pas être vrai.

- Little... Murmura Rdemonfire en lui posant la main sur l'épaule.

Elle se releva d'un bond.

- NE ME TOUCHE PAS, NE ME PARLE PAS ! Tout est de ta faute, finit elle par dire dans un sanglot en s'enfuyant loin d'eux.

 

Dézolé pour le retard mais bon j'avais prévenu :O

Little fait encore des machins bizzares mais ça on a l'habitude :o

 

Chapitre 26 : Tel était leur destin, deux fois par semaine ce n'est plus possible, avec les cours et tout je n'arriverais jamais à tenir le rythme. Donc désolé, et si vous cherchez un responsable... *tout les regards se tournent vers une personne*